FAQ

 

COMMANDE ET LIVRAISON

- Quels sont les délais d'expédition pour vos produits ?

Nous prenons 1-2 jours ouvrables pour traiter votre commande puis entre 1 et 7 jours ouvrables pour effectuer la livraison.

- Quels sont les pays d'expédition ?

Nous ne livrons actuellement qu'en Suisse.

 

- Proposez-vous des prix de gros ?

Nous proposons des tarifs dégressifs pour les revendeurs, les associations et les événements publics. Contactez-nous via le formulaire pour plus d'informations.

QUESTIONS GÉNÉRALES

- Vos boissons sont-elles bio ?

Nos produits sont confectionnés avec des ingrédients issus de culture biologique. Nous sommes certifiés CH-BIO-006 chez Bio Inspecta.

 

- Vos boissons sont-elles alcoolisées ?

 

Non, nos boissons ne contiennent pas d'alcool. Exception : notre liqueur de maté.

 

- Combien de temps se conservent vos boissons ?

Nos boissons ont une date limite de consommation à plus d'une année après production, mais restent le plus souvent bonnes après cette échéance.

 

- Où êtes-vous basés ?

Nous sommes basés à Vevey, Suisse.

 

- Où est produit le Grano Maté ?

Nos boissons sont produites de façon locale en Suisse romande. 

- D'où proviennent les feuilles de maté utilisées dans les boissons Grano Maté ?

Le maté ne pousse malheureusement qu'exclusivement en Amérique du Sud. Heureusement, une fois séchées, elles se transportent de façon légère et compacte. Les feuilles de maté que nous utilisons proviennent d'une ferme bio + fairtrade en Argentine.

- Quels conditionnements sont disponibles chez Grano Maté ?

Nos boissons sont disponibles en bouteilles de 33c, en canette de 33cl, en fût de 20L ou en post-mix (bag in box).

 - Comment obtenir du Grano Maté dans mon café/bar/restaurant/épicerie préféré.e ?

Contactez-nous via notre formulaire pour nous proposer un établissement. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.