FAQ

COMMANDE ET LIVRAISON

- Quels sont les délais d'expédition pour vos produits ?

Nous prenons 1-2 jours ouvrables pour traiter votre commande puis entre 1 et 7 jours ouvrables pour effectuer la livraison.

- Quels sont les pays d'expédition ?

Nous ne livrons actuellement qu'en Suisse.

- Comment se passe l'option de collecte à l'entrepôt ?

Une fois la commande passée, si l'option correspondante a été cochée, nous prendrons contact avec vous afin de fixer un rendez-vous à l'entrepôt de Vevey.

- Proposez-vous des prix de gros ?

Nous proposons des tarifs dégressifs pour les revendeurs, les associations et les événements publics. Contactez-nous via le formulaire pour plus d'informations.

QUESTIONS GÉNÉRALES

- Vos boissons sont-elles bio ?

Tous nos produits sont confectionnés avec des ingrédients issus de culture biologique. Nous travaillons actuellement pour faire reconnaître cela via une certification.

- Vos boissons sont-elles alcoolisées ?

Non, nos boissons ne contiennent pas d'alcool.

- Combien de temps se conservent vos boissons ?

Nos boissons ont une date limite de consommation à une année après production, mais restent le plus souvent bonnes après cette échéance.

- Où êtes-vous basés ?

Nous sommes basés à Vevey, Suisse.