FAQ
COMMANDE ET LIVRAISON
- Quels sont les délais d'expédition pour vos produits ?
Nous prenons 1-2 jours ouvrables pour traiter votre commande puis entre 1 et 7 jours ouvrables pour effectuer la livraison.
- Quels sont les pays d'expédition ?
Nous ne livrons actuellement qu'en Suisse.
- Proposez-vous des prix de gros ?
Nous proposons des tarifs dégressifs pour les revendeurs, les associations et les événements publics. Contactez-nous via le formulaire pour plus d'informations.
QUESTIONS GÉNÉRALES
- Vos boissons sont-elles bio ?
Tous nos produits sont confectionnés avec des ingrédients issus de culture biologique. Nous sommes certifiés CH-Bio-006 chez Bio Inspecta.
- Vos boissons sont-elles alcoolisées ?
Non, nos boissons ne contiennent pas d'alcool.
- Combien de temps se conservent vos boissons ?
Nos boissons ont une date limite de consommation à une année après production, mais restent le plus souvent bonnes après cette échéance.
- Où êtes-vous basés ?
Nous sommes basés à Vevey, Suisse.
- Où est produit le Grano Maté ?
Nos boissons sont produites de façon locale en Suisse romande.
- Quels conditionnements sont disponibles chez Grano Maté ?
Nos boissons sont disponibles en bouteilles de 33cl et sur demande en canette de 33cl ou en fût de 20L.
- Comment obtenir du Grano Maté dans mon café/bar/restaurant/épicerie préféré.e ?
Contactez-nous via notre formulaire pour nous proposer un établissement. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.